Opportunités

Les sites qui rapportent

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Devenez Riche grâce à NETBUX et Pay-Pup [Testé]

AuteurMessage
Nemesis
Nouveau

MessageSujet: Devenez Riche grâce à NETBUX et Pay-Pup [Testé]   Sam 30 Avr à 14:46

Le système Netbux ici
Ce système commence à se développer en France car celui-ci est américain et il n'est pas encore très connu ...

Comment marche ce système?

Il faut juste faire des recherches comme si vous étiez dans google. Rien de plus vous me direz ? Non !!! Ce moteur de recherche est google seulement avec en plus sur le haut de la page de la pub ! Alors pour vous expliquez vous gagnez 2 cents par recherches soit un total de 80cents/jour car vous êtes limité à 40 recherches/jour. Donc si vous le faites 7j/7j à la fin du mois vous vous retrouverez avec 24dollars:Ce qui est déjà pas mal. Et c'est gratuit.

Pour gagner encore plus le système c'est de vous faire parrainer. Vous gagnez 100% de vos filleuls. Je vous expliques si vous avez 9 filleuls vous gagnerez alors:

(9 filleuls+vous)*24dollars=240dollars

Pas mal non ? Wink

Pour pouvoir participer à cette opération il vous faut un compte paypal disponible sur Paypal.com --> Prendre un compte personnel

Ensuite il ne reste plus qu'à vous inscrire sur le site.

Lien pour s'inscrire gratuitement
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pay-pup

même principe que Netbux mais ici c'est 1 € max par jours ....

alors FONCE
pour vous enregistré
Revenir en haut Aller en bas

Devenez Riche grâce à NETBUX et Pay-Pup [Testé]
Page 1 sur 1